Le Prochain Harry Potter...

Publié le par AdeLioness

AAAAAAHHHHHHH 

 

http://www.gallimard-jeunesse.fr/Actualites/A-la-une/Vous-ecrivez-Participez-au-concours-du-premier-roman-jeunesse

C'est pour ça que j'aime Télérama. (Où c'était titré comme "SEREZ VOUS L'AUTEUR DU PROCHAIN HARRY POTTER ?")

 

C'est donc parti pour le marathon numéro 8 de la relecture, corrigeage de fautes, reprise des passages foireux, remise à jour des expressions populaires (ça, ça veut dire qu'il va falloir placer One Direction quelque part.)

 

Si jamais j'étais choisie dans les 3, je deviendrais la spammeuse la plus chiante de l'Univers, je balancerais des "VOTEZ POUR MOI" à tout bout de champ. Juste pour prévenir.

Balance du gros son !


 
 

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article